Actualités Musique

Alpha Wann sous cellophane dans « Stupéfiant et noir » [VIDEOCLIP]

Alpha Wann sous cellophane dans « Stupéfiant et noir » [VIDEOCLIP]

Le clip de l’année, selon Nekfeu.

Pas plus tard que mercredi 18 juillet, Booska-P se posait la question quant à la sortie éventuelle d’un clip accompagnant le tout nouveau morceau d’Alpha Wann Stupéfiant et noir. C’est désormais chose faite : l’artiste a publié un superbe visuel pour l’occasion.

À LIRE AUSSI 
Alpha Wann sort l'EP « Alph Lauren 3 » et dévoile deux clips [VIDEO]

Alpha Wann rend dépendant

Dans un clip en noir et blanc réalisé par Scotty Simper, le rappeur file la métaphore du titre en subissant toutes les étapes de conditionnement, d’emballage et de distribution normalement propres à la vente de drogue. Alpha Wann se retrouve dans un camion de déménagement rempli à ras bord de cartons de l’enseigne Don Dada, puis cellophané et manipulé par des tas de personnes pour contenter le client. La prod est signée Hologram Lo’, qui travaille également au sein du label Don Dada Records. L’instru est sombre, le premier couplet de l’artiste calme et le second plus énervé.

Don Dada sur le pendentif, le nom du label sur l’plexus / Connais-tu quelqu’un qui flex plus que ces jeunes indépendantistes ?

Nekfeu tease l’album d’Alpha Wann

https://twitter.com/booska_p/status/1019874801744338944

Pour le collectif 1995 et les artistes qui gravitent autour de lui, c’est une tradition de partager le travail des uns et des autres et de se donner de la force. C’est exactement ce qu’a fait Nekfeu pour son acolyte Alpha : il a partagé ce dernier clip sur son compte Twitter. L’interprète d’Egerie dont la photo de profil est d’ailleurs encore la cover du dernier projet de son pote Doum’s Pilote sorti en novembre dernier. Pour Ken Samaras, Stupéfiant et noir n’est ni plus ni moins que le clip de l’année. Il précise aussi que « l’album va gifler« ; effectivement, si tout reste encore très flou autour de la sortie d’un nouvel album, on sait néanmoins qu’il existe. C’est ce qu’on apprend en écoutant le refrain, avec cette phase sans équivoque : l’album est frais, achète deux exemplaires.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT