Actualités Musique

Abou Tall et S.Pri Noir, élégants avec « Eau de Cologne » [VIDEOCLIP]

Abou Tall et S.Pri Noir, élégants avec « Eau de Cologne » [VIDEOCLIP]

Une belle prouesse technique !

Ce début de semaine est à placer sous le signe d’Abou Tall ! Celui qui se fait également appeler le prince des ghettos chics a livré ce lundi 16 décembre un nouveau morceau sur les plateformes. Baptisé Eau de Cologne et réalisé en compagnie du rappeur parisien S. Pri Noir, il s’offre aujourd’hui un clip qui se charge sans détour de nous mettre au parfum.

À LIRE AUSSI 
Abou Tall présente son « Paris Centre » [VIDEOCLIP]

Quand Abou Tall nous met au juice

En voilà une bien belle façon de terminer l’année. Ou de la commencer …? Abou Tall, qui nous livrait le clip Paris Centre au début du mois de novembre, refait surface en cette fin de décennie pour nous livrer un produit bien emballé, à la manière d’une boite de parfum. C’est justement là tout le thème déroulé par l’artiste sur ce nouveau titre, Eau de Cologne, qui permet à Abou Tall de nous décrire sa vision des choses. Le gentleman oscille entre egotrip technique et hommage à l’élégance masculine, dans un univers luxe et chic qui caractérise bien la classe du bonhomme. Il est cette fois accompagné d’un autre rappeur aux propriétés communes : S. Pri Noir, qui quand il n’est pas égérie pour Kenzo ou Cartier, donne volontiers de son temps pour découper des prods sans forcer. Dans ce clip réalisé par Lucile Grémion et Sarah Forst, les deux hommes rejoignent une équipe de trois demoiselles à travers un visuel riche en symboles, comme les publicités de parfums savent en faire.

C’est que du business, non c’est jamais personnel / Tu retournes ta veste pour les thunes, t’étonne pas si personne t’aime

Un album prévu pour 2020 ?

Après avoir un temps formé le duo The Shin Sekai aux côtés de Dadju, Abou Tall s’est lui aussi lancé dans une carrière solo. Et celle-ci pourrait bien se concrétiser sous peu; plusieurs indices permettent de louer cette hypothèse. Une régularité nouvelle, d’abord. En témoigne le clip Paris Centre lancé il y a un mois, suivi de près par ce très efficace Eau de Cologne. Le public espère que ces deux pierres apportées à l’édifice de sa carrière solo aboutiront à un premier album dans le courant de l’année à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT