Actualités Musique

Abou Debeing et Naza collaborent pour le clip « Obligé » [VIDEO]

Abou Debeing et Naza collaborent pour le clip « Obligé » [VIDEO]

Une collaboration qui fonctionne à merveille…

Si vous cherchez encore un morceau pour pouvoir vous déhancher durant votre nouvel an, Abou Debeing et Naza sont là pour vous. En effet, avec le morceau Obligé, les deux artistes nous livrent ce qu’ils savent faire de mieux : un single ambiançant aux sonorités africaines.

À LIRE AUSSI 
Abou Debeing et Kerby DJ vont à « 100 mille à l'heure » [VIDEOCLIP]

Abou Debeing et Naza, deux artistes sur la même longueur d’onde

L’alchimie est totale sur ce morceau. En effet, les deux artistes évoluent dans leur domaine de prédilection. Sur une prod. de Stan E Music. Ils livrent tour à tour des flows ayant pour unique but de faire bouger les épaules et les fessiers. Leur pari est réussi puisque, ce morceau doté d’un refrain entraînant ne laisse pas indifférent. Et le clip signé Bastos illustre bien toute l’énergie du titre. On peut ainsi voir Naza et Abou Debeing ainsi que bon nombre de leurs compères s’enjailler sur une instrumentale de guitare bien ficelée.

H24 ça charbonne, j’ai fait du sale que Dieu me pardonne / Tu marches pas droit, t’es pas des nôtres, tu sais pas te tenir, t’es pas des nôtres

Un projet en 2018 pour Abou Debeing ?

Si Naza a déjà dévoilé son projet Incroyable au mois de septembre dernier, son compère Abou Debeing n’a lui plus rien sorti depuis la Debeingueire, à savoir le 17 février 2017, soit presque un an. Alors si ce clip vient clore l’année 2017 de fort belle manière, il permet aussi d’annoncer une nouvelle année riche de la part d’Abou Debeing. En effet, depuis maintenant trois mois, ce dernier enchaîne les morceaux. Avec 100 Mille à l’heure, sa fameuse Danse de Paname, son featuring avec Dadju intitulé C’est pas bon qui cumule plus de 7 millions de vues, le morceau Répondeur, ainsi que deux freestyles, l’artiste semble avoir tous les éléments pour nous concocter un projet de qualité. À suivre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT