Actualités Musique

Abou Debeing dit « Mercé » aux streams [VIDEOCLIP]

Abou Debeing dit « Mercé » aux streams [VIDEOCLIP]

Abou Debeing dans un gros, gros délire…

C’est encore un titre que l’on retrouvera sûrement dans plusieurs clubs de France qu’Abou Debeing nous propose aujourd’hui. Un refrain entêtant et des couplets délirants, mais surtout une imitation féminine qui restera gravée dans les mémoires !

À LIRE AUSSI 
Abou Debeing en feat avec Imen es sur « Mes défauts » [VIDEOCLIP]

L’heure est à la fête

C’est dans une ambiance énergique, rythmée et entêtante que nous retrouvons Abou Debeing aujourd’hui. Entourée par une adepte du twerk, le rappeur vient remercier ses (nombreuses) conquêtes, mais aussi l’école qu’il semble avoir laissé derrière lui ou encore son public, qui l’aide à s’imposer avec les streams.

Et merci la zone, et merci la street / Et merci la taule, et merci l’inspi / Et merci les folles, et merci la gym / Et merci l’école, et merci les streams

Abou Debeing, un artiste accompli

Signé sur le label Wati B aux côtés du 4Keus, d’Abou Tall ou encore Lefa, Abou Debeing continue de s’imposer dans un rap français qui n’a plus de limites, ni de frontières. L’année dernière, le rappeur sortait Debeinguerie, un projet de 21 titres comportant des featurings avec Dadju, Lartiste, Black M, Aya Nakamura ou encore Keblack. Soit une très grosse réalisation qui n’aura pas laissé son public dans l’indifférence. Productif, polyvalent mais surtout éclectique, l’artiste a également collaboré avec Naza autour d’un morceau festif, alors qu’il sait également se montrer plus introspectif et intimiste dans différentes ambiances. Après plusieurs singles clippés, nous sommes en droit de nous demander si Abou Debeing n’est pas sur la préparation d’un nouvel album pour la fin d’année 2018 ou le début de l’année 2019. Patience, nous le saurons bien assez tôt…

Pour en savoir plus sur Abou Debeing et pour suivre son actualité musicale dans les moindres détails, vous pouvez le suivre sur ses différents réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT