Actualités Musique

72h avec Maes : « Pure » en EXCLU à Marseille, Lille & Paris ! [VIDEO]

72h avec Maes : « Pure » en EXCLU à Marseille, Lille & Paris ! [VIDEO]

Booska-P vous fait découvrir le premier album du rappeur de Sevran !

Placé dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018, Maes a passé plusieurs étapes en très peu de temps. Le vendredi 30 novembre, il dévoilera donc son tout premier album, un projet baptisé Pure qui s’affirme comme l’un des plus attendus du moment. Un opus que plusieurs chanceux ont pu découvrir en exclusivité et en présence de l’artiste à Lille, Marseille et Paris… On vous livre le recap en vidéo !

À LIRE AUSSI 
Maes dicte sa politique dans le freestyle « Booska Pure » [VIDEO]

Maes à la rencontre ses fans

Passer par trois villes en seulement 72 heures, le tout pour faire découvrir en exclu le premier album de Maes, voilà le challenge qu’a relevé Booska-P ! En face d’une poignée d’élus, notre Booska Colombien Nico et le rappeur lui-même ont donc offert en exclu une première écoute d’un nouveau genre.

Rendez-vous à Marseille, au sein des studios Beat Bounce, mais aussi à Lille ou encore du côté de la capitale hexagonale, dans nos bureaux ! Ci-dessous, on suit donc notre équipe sur les routes, mais aussi au contact d’auditeurs agréablement surpris. De quoi assister à quelques belles séquences entre grosses punchlines et morceaux entraînants…

Son album « Pure » disponible le 30 novembre

Classé comme l’un des grands espoirs du game, Maes fait la différence avec des textes ciselés et des influences venues d’ailleurs. Jamais bloqué dans un genre, il arrive à envoyer des textes violents sur des productions planantes, on a pu s’en apercevoir à travers ses hits Billets Verts, Avenue Montaigne et Madrina en featuring avec Booba. Des tubes qui seront d’ailleurs à retrouver dans son tout premier album, le fameux Pure, attendu pour le 30 novembre prochain. Un opus fort de 18 morceaux et qui comptera également sur une autre collaboration, Weed, réalisée avec Zed du 13 Block, lui aussi originaire de Sevran.

Encore une marche de franchie, donc, pour un Maes qui ne semble pas près de s’arrêter en si bon chemin…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT