Actualités Musique

404Billy toujours aussi sombre dans « Error #4 » [VIDEOCLIP]

404Billy toujours aussi sombre dans « Error #4 » [VIDEOCLIP]

Il vient également de sortir son premier projet « Hostile » .

Alors que le 23 mars dernier, 404Billy écrivait sa peine sur son clavier Azerty à travers un visuel étonnement en couleur, il revient aujourd’hui pour poursuivre sa série de freestyles Error, et cette fois, c’est avec l’énervé #4. Ce n’est pas tout, puisque le jeune rappeur de Villiers-le-Bel débarque également avec son tout premier projet : la mixtape Hostile.

À LIRE AUSSI 
404Billy écrit sa peine sur son clavier « Azerty » [VIDEOCLIP]

404 Billy reste fidèle à lui-même

Depuis le mois d’octobre, 404 Billy fait sensation avec des freestyles déterminés, puissants et aux textes agressifs. Une série débutée en octobre dernier et s’intitulant Error. En novembre, il arrivait donc avec le deuxième volet, avant de livrer un troisième extrait en février dernier. Un univers qui se démarque, notamment par des clips en noir et blanc, afin de s’accorder avec les textes. Cette fois, il revient avec le #4, dans une ambiance toujours aussi obscure. On le retrouve dans son quartier, débiter un texte empli d’egotrip et d’introspection à travers un visuel en noir et blanc, réalisé par James Cam’Rhum. Quant à la prod, elle a été brillamment assurée par Junior A La Prod et Pyroman.

J’suis rempli d’injures, j’suis pas venu brutaliser le rap français, je vous le jure / Comme The Wire j’ai des cadavres de rappeurs entre mes murs / J’aimerais être riche, rien qu’une seule fois, rien qu’une seule journée, être sur le trône, y séjourner

« Hostile » désormais disponible

Cette nuit, à minuit, la toute première réalisation de 404 Billy a été rendue disponible sur la plupart des plateformes de streaming et de téléchargement légal. Un opus nommé Hostile comprenant 10 titres, sans aucun featuring. On retrouve le rappeur dans une ambiance toujours aussi sombre, mais dans des sonorités qui varient cependant. Ainsi, des refrains plutôt entêtants sont retrouvables sur les titres Azerty ou encore Demain. En bref, inutile de se priver de ce projet réussi et fidèle à son univers !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT