Actualités Musique

404 Billy obscur dans le clip de « T.P.L.C » [VIDEOCLIP]

404 Billy obscur dans le clip de « T.P.L.C » [VIDEOCLIP]

Ambiance sombre en direct de Villiers-le-Bel…

Tout au long de l’année 2017, 404 Billy aura pris un malin plaisir à faire dans un rap sombre et impactant. On a pu compter sur des freestyles de haut-niveau (sa série Error), mais aussi des clips tels que Le Kid est mort, Pour le meilleur, ou encore Oxford et X. Aujourd’hui, il lance parfaitement 2018 avec une nouvelle sortie, le visuel du morceau T.P.L.C. Ambiance sombre garantie…

À LIRE AUSSI 
404Billy ultra sombre dans « Oxford / X » [VIDEOCLIP]

Quand 404 Billy pose sur du Pyroman…

Proche des siens et de sa ville, 404 Billy aura tout naturellement clippé son dernier single du côté de Villiers-le-Bel, en noir et blanc, une habitude chez lui. Sous la caméra de Chill, le rappeur donne à voir un T.P.L.C. réussi, dans une ambiance particulière. Toujours dans ses propres codes, l’artiste aura pris soin de poser sur une instru terrible composée par le producteur Pyroman. Un beatmaker qui aura marqué les mémoires et plié les charts avec les célèbres Réseaux de Niska et Mwaka Moon de Kalash en feat avec Damso.

Toujours humble, jamais hautain / Toujours courageux jamais honteux / Laissez-nous faire ce que l’on veut / Laissez-nous faire l’argent qu’on peut

De quoi mettre le feu au rap pur et dur de l’artiste issu du 95, qui a pris soin de cramer sa production comme il se doit. Armé d’une plume toujours aussi incisive, il enchaîne les punchlines de très haut-niveau dans un flow qui fait la différence. La mélodie imprimée lors du refrain ajoute elle aussi une belle touche finale au morceau…

Une année sous bonne escorte

S’entourant des meilleurs, 404 Billy aura son mot à dire en cette année 2018. Epaulé par Chill, son binôme à la réalisation et collaborateur régulier des plus gros beatmakers de l’hexagone, il saura à coup sûr faire franchir un pallier à sa musique. Pour rappel, il aura déjà travaillé par le passé avec DST, à qui on doit notamment Oh Bah Oui, le feat entre Lacrim et Booba, mais aussi Roro de Ninho ou encore Caramelo de Joke.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT