Lifestyle

SNIPES fête ses 25 ans en grande pompe

SNIPES fête ses 25 ans en grande pompe

Pour fêter son quart de siècle, la marque de streetwear a décidé de voir les choses en grand en proposant ce qu’elle sait faire de mieux : une collection capsule ultra limitée avec deux marques mythiques, Pegador et Karl Kani.

En 25 ans, la petite marque née à Cologne en Allemagne est devenue l’un des piliers mondiaux de l’industrie du streetwear. Avec plus de 680 boutiques dans le monde entier, le label allemand a su rencontrer son public et proposer des produits toujours plus innovants, avec la culture en fer de lance.

Tout pour la culture 

Des festivals aux compilations musicales, en passant évidemment par les collaborations les plus ciblées, l’entreprise qui se présente toujours comme « plus qu’un revendeur » s’acharne à rester connectée aux passions de son public. Car pas de culture sans une communauté engagée pour des valeurs comme celles du hip-hop.

Et pour porter cette anniversaire : qui de mieux que l’acteur Wesley Snipes pour incarner la marque. L’homme qui a peut-être le plus entendu parler du succès de la marque peut enfin s’affirmer en égérie du groupe.

« Pas de culture sans communauté » : qui de mieux que Wesley Snipes pour porter cet anniversaire.

Avec cette nouvelle collection capsule, SNIPES assume son identité double : à la fois allemande et européenne avec Pegador, et en même temps new-yorkaise. Jean, sneaker, Varsity Jacket : en une collection, on retrouve l’identité et l’histoire de SNIPES qui n’a pas fini de connecter culture et streetwear. 

Pour l’occasion, nous célébrons l’anniversaire de la marque à travers une vidéo inspirationnelle, mettant en avant nos journalistes / animateurs Sarah Harouri, Darryl et leurs parcours depuis l’enfance pour arriver jusqu’à aujourd’hui chez Booska-P.

Article rédigé en partenariat avec SNIPES.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT