Actualités Lifestyle

Une Nike Air Max 95 Pollen Rise avec des velcros amovibles

Une Nike Air Max 95 Pollen Rise avec des velcros amovibles

Une sneaker étonnante.

Nike Sportswear Korea célèbre l’enchaînement des saisons, avec un modèle de Air Max d’ores et déjà paré pour le printemps.

À LIRE AUSSI 
Nike Adapt LE 01 : une Air Max autolaçante bientôt disponible ?

Nike célèbre le printemps en avance

Avec quelques jours d’avance, la marque au Swoosh inaugure la saison printanière. Cette nouvelle Air Max 95 Pollen Rise veut en tout cas rappeler la fin de l’hiver et l’arrivée des beaux jours à sa manière. Reprenant à son compte le code couleur du Forsythia, un arbre très en vogue du côté de Séoul, la chaussure va être livrée avec une série de velcros de différentes tailles, dans des tons de bleu, d’orange, de jaune, de vert et même de noir. Sachez par contre que cette Air Max 95 très particulière ne devrait être commercialisée que via Nike SNKRS Korea, à partir du 21 mars prochain. Comptez environ 172 dollars, mais sans doute bien plus en réalité si vous passez par le marché gris un peu plus tard.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]906[/gallerie]

MANQUANT de la migration

L’indémodable Air Max 95

Valeur sûre dans la gamme Nike, la Air Max 95 fait encore et toujours l’objet du plus grand soin de la part de l’équipementier. Depuis le début de l’année 2020, la sneaker aura entre autre été déclinée dans des moutures flanquées du logo de COMME des GARÇONS, intégrée dans une collection en rapport avec le Black History Month, tout en inspirant un modèle de Air Jordan 4 via sa version Air Max 95 Neon. Plus récemment encore, c’est grâce à la marque size? que la chaussure a pu s’offrir une seconde jeunesse, en se parant de robes volontairement clinquantes. C’est également sans oublier le retour prévu de la Air Max Triax 96, étonnement laissée de côté des années durant mais qui se voit depuis quelques semaines remise au goût du jour via toute une gamme de coloris, dont un camo très réussi à découvrir de ce pas si ce n’est déjà fait.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT