Actualités Lifestyle

Voici la plus belle Nike Air Max 97 de 2021

Voici la plus belle Nike Air Max 97 de 2021

C’est sobre et efficace.

4 ans après son retour sur le marché, la Air Max 97 continue d’assoir son statut de classique de la sneaker. La preuve : Nike n’en finit plus de décliner son modèle, tantôt en osant des coloris clinquants, tantôt en faisant dans la sobriété. Cette fois, la marque au Swoosh a penché pour la seconde hypothèse.

À LIRE AUSSI 
Nike Air Max Plus « Psychic Blue », la sneaker pour les beaux jours

L’indémodable Air Max 97

Relancée avec succès en 2017 au travers d’un coloris Silver Bullet décidément indémodable, la Air Max 97 continue son petit bonhomme de chemin 4 ans plus tard. Plus de 20 ans après sa toute première apparition sur les étals, la sneaker n’a pas l’intention de faire bouger les lignes, et se repose sur sa silhouette reconnaissable au premier coup d’oeil.

Cela donne des sorties toujours très réussies et cette mouture qui semblerait presque avoir été conçue pour les Jeux Olympiques d’Été de Tokyo le confirme. Avec sa vibe façon « Team USA », la chaussure détonne, osant une robe blanche discrète uniquement relevée par des touches de rouge et de bleu. C’est sobre et tout à fait indiqué pour les beaux jours. Cette Air Max 97 devrait être prochainement lancée dans les rayons au tarif de 170 dollars. Et déjà, il semble qu’elle puisse concourir dans la catégorie de la sneaker les plus réussie de cette année 2021.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1182[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT