Actualités Lifestyle

Porsche, Rolls-Royce et Bugatti Veyron… découvrez l’incroyable garage Jay-Z

Porsche, Rolls-Royce et Bugatti Veyron… découvrez l’incroyable garage Jay-Z

Comme l’ont remarqué nos confrères de GQ, le rappeur américain, qui est le premier milliardaire du Hip-Hop, possède de nombreux bolides qui feront rêver les collectionneurs.

Un modèle d’une valeur de 2 millions de dollars

Jay-Z sait se faire plaisir. Premier milliardaire du Hip-Hop, il a su investir son argent dans divers domaines d’activités en investissant dans le prêt-à-porter ou le sport, par exemple. Et avec les bénéfices encaissés, le mari de Beyoncé s’est construit un impressionnant garage de voitures luxueuses, comme l’a souligné GQ. Celui-ci est constitué de divers modèles, en passant par des bolides de course ou des pièces de collection.

La plus ancienne est une Corvette C1 de 1957. La plus rapide est une Pagani Zonda F, une supercar de 650 chevaux et qui peut atteindre 344 kilomètres à l’heure. La plus prestigieuse est surement la Rolls-Royce Silver Cloud, qu’il a offerte à Beyoncé. A l’inverse, Queen B a fait cadeau d’une Bugatti Veyron de 2 millions de dollars. Si Jay-Z ne trouve pas son bonheur parmi tous ces bolides, il peut aussi choisir de rouler en Porsche 911 ou en Alfa Romeo Spider.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT