Actualités Lifestyle

Nike présente sa nouvelle Air Max TW avec Tiakola

Nike présente sa nouvelle Air Max TW avec Tiakola

30 ans après son premier lancement, la Air Max Tailwind se réinvente. Nike vient ainsi de dévoiler une Air Max TW, signe d’un second souffle pour une chaussure il faut bien le dire iconique.

Une Air Max TW réinventée

Nike ne s’y est pas trompé. Consciente du statut d’icône décroché par sa sneaker, la firme de Beaverton a fait appel à Eduardo Camavinga et Tiakola afin de promouvoir la toute nouvelle Air Max TW, signant une évolution franche pour la Tailwind. Evoquée comme « la cousine la plus proche de la TN » par Nike, la même Tailwind fut dans les années 90 « associée aux maillots de football, aux tops d’entraînement, aux survêtements et aux accessoires de luxe ».

Des années plus tard, la sneaker nous revient donc sous une appellation Air Max TW promue par Tiakola. Et l’artiste n’a pas manqué d’afficher son amour pour la chaussure, tout comme Eduardo Camavinga : « La Air Max est mythique. Elle me ramène à ce que je faisais avant, à mon enfance et à mes origines. »

La Air Max TW dans les deux coloris White/Racer Blue et Black/White est disponible depuis le 6 octobre sur Nike.com et dans certains points de ventes sélectionnés au tarif de 159,99 euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT