Actualités Lifestyle

Le mème d’Homer Simpson intégré dans une Stan Smith : le dernier gros coup d’Adidas 

Le mème d’Homer Simpson intégré dans une Stan Smith : le dernier gros coup d’Adidas 

Ces derniers jours ne sont pas les plus agréables à vivre pour Adidas, forcément victime collatérale des dernières déclarations de Kanye West et de leur séparation. Malgré tout, la marque allemande vient de dévoiler une version inédite de son modèle Stan Smith, reprenant un très célèbre mème d’Homer Simpson.

De nombreux produits à l’effigie de la série

Cela fait plusieurs années maintenant que la marque aux trois bandes associe ses modèles iconiques à l’univers mondialement célèbre des Simpsons. La semaine passée, cette dernière dévoilait une version très originale de la Superstar, dont le thème et la texture étaient centrés autour des cheveux de Marge. Cette fois-ci, c’est le plus renommé d’entre eux, Homer, qui peut se réjouir de voir son personnage affilié à la Stan Smith.

Et l’angle utilisé par Adidas est plutôt malin. Depuis des années, un mème du père de la famille Simpson disparaissant dans un buisson tourne en permanence, faisant sans doute partie des images humoristiques les plus utilisées sur les réseaux sociaux. Le lien entre la couleur verte du talon de la Stan Smith et du buisson était donc tout trouvé, pour un résultat original et réussi. Pour le moment, impossible de savoir quand ce modèle sera commercialisé, mais des informations devraient être révélées prochainement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT