Quelques heures après le décès de Virgil Abloh, Kanye West et Kim Kardashian ont mis leurs différends de côté. Les futurs ex-mariés ont été aperçus ensemble à Miami lors du dernier défilé Louis Vuitton organisé par le défunt styliste.
Kim et Kanye prennent la pose avec leur fille North
La nouvelle est tombée le 28 novembre et a fait l’effet d’une bombe : âgé de quarante-et-un ans, Virgil Abloh s’est éteint à cette date des suites d’un long et rare cancer. Le natif de Rockford luttait contre la maladie depuis deux ans et ne l’avait pas annoncé. Depuis, des hommages du monde entier ont fleuri. Le groupe PNL a également tenu à rendre hommage au directeur artistique de Louis Vuitton sur les réseaux sociaux. Il avait aussi été annoncé que le dernier défilé imaginé par le défunt pour la marque française aurait lieu le 30 novembre à Miami, en hommage au styliste.
Très proche de Virgil Abloh, Kanye West était présent pour l’occasion. Le rappeur de Chicago était accompagné de Kim Kardashian, avec qui il est en instance de divorce. Leur fille aînée, North, était également présente. Les trois ont pris la pose, pour une photo qui a largement fait le tour des réseaux sociaux.