Actualités Lifestyle

Champion signe une collaboration avec Stranger Things

Champion signe une collaboration avec Stranger Things

Une rencontre inattendue.

Quand la marque américaine se frotte à l’une des séries du moment, ça donne cette collection Champion x Stranger Things, puisant son inspiration au sein de l’esthétique des années 80.

À LIRE AUSSI 
« Stranger Things » : On a la date de sortie de la saison 4 !

En attendant le retour de Stranger Things

En attendant de découvrir la 4e saison de l’une des séries phares de Netflix, il est proposé aux fans de la série de mettre la main sur cette collection Champion X Stranger Things, soit la toute première collaboration officielle entre l’équipementier américain et la plateforme Netflix.

S’inspirant (logiquement) du design des pièces universitaires de la série et de l’esthétique des années 80, cette collection se compose entre autre de sweats à capuche, pantalons de survêtement, vestes universitaires et sweatshirts.

En somme, de quoi porter les couleurs de Hawkins et d’oser des couleurs tirant entre autre sur le jaune vif et le vert sarcelle. Le logo de la collaboration Champion x Stranger Things est d’ailleurs visible sur les pièces. Le premier drop de la collection a été lancé le 6 novembre dernier, à l’occasion du Stranger Things Day.

Rendez-vous sur la boutique en ligne Champion mais également chez Courir et Citadium pour espérer coper les pièces qui pourraient vous avoir tapé dans l’oeil.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1236[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT