Actualités Lifestyle

adidas s’associe à Rick et Morty et dévoile la X Speedportal

adidas s’associe à Rick et Morty et dévoile la X Speedportal

Tout juste lancée par la marque aux trois bandes, la X Speedportal permet à la firme de signer une collaboration avec la licence Rick et Morty.

Quand adidas rejoint l’univers de Rick et Morty

D’ailleurs, le lancement de la chaussure s’accompagne d’un dessin animé inédit de Rick et Morty. Ce format montre le duo d’explorateurs dimensionnels en train de découvrir le potentiel de la vitesse multidimensionnelle. Et ça n’a rien d’un hasard : adidas présentant cette nouvelle X Speedportal comme une « chaussure conçue pour donner accès à la vitesse dans toutes les dimensions. » Dernière-née de la gamme X, la X Speedportal se destine aux amateurs et amatrices du ballon rond à la recherche de vitesse et de confort. Conçus grâce à l’expertise de Mo Salah et Vivianne Miedema, ces crampons revendiquent l’utilisation d’un « nouveau système de stabilité à grande vitesse qui assure soutien, ajustement et verrouillage. »

La chaussure est ainsi équipée d’une structure de soutien et d’une aile de stabilisation qui permet un maintien ferme des pieds des athlètes, facilitant de fait les changements de direction. Egalement dotée une tige haut de gamme SPEEDSKIN 2.0 ultralégère et sans lacets, la X Speedportal est proposée dans un coloris vert Portal Fluid Green aux prix de 280 euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT