Advertisement
Advertisement

PlayStation 5 : 50 000 consoles en vente sur Amazon le 18 mars

Un nouvel espoir pour les joueurs.

par Ben

L’année 2021 est frustrante à plus d’un titre pour les gamers, entre autre obligés de composer avec une pénurie de PlayStation 5. Mais celle-ci tend à se résorber d’elle-même, comme l’avait évoqué Sony.

A lire aussi :

PlayStation 5 : des stocks pour la fin d'année et pas avant ?

L’espoir renaît

Il y a peu, le président de Sony Interactive Entertainment Jim Ryan se voulait rassurant quant à l’évolution de la pénurie de PS5« La situation s’améliorera chaque mois pendant toute l’année 2021. Le rythme de l’amélioration de la chaîne d’approvisionnement s’accélérera tout au long de l’année, donc d’ici à ce que nous arrivions à la deuxième moitié de 2021, vous verrez des chiffres vraiment décents. Il n’y a pas de baguette magique pour créer un miracle de ce côté. »

A croire que la firme avait bien anticipé : Amazon mettra en vente le 18 mars prochain un stock important de consoles de jeu. Il serait même question de pas moins de 50 000 exemplaires, proposés sur le site US d’Amazon, mais en mesure d’être livrés en France. 

 

Aucune date de mise en vente confirmée

Par contre, aucune heure de mise en vente de ce stock de PS5 n’a été communiqué, et ce pour une bonne raison : éviter d’être pollué par des bots qui se chargeront de réserver la quasi-intégralité des exemplaires disponibles en moins de deux.

Cette démarche est gérée par des «scalpers», soit des petits malins équipés de bots informatiques en mesure de remonter les files d’attente à chaque fois que de nouveaux exemplaires de la machine de Sony sont mis en vente.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6077 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement