960 Vues
  • Currently 1.33/5
1.3/5

Netflix : « The OA » annulée après deux saisons, les fans en PLS

Posté le 06 Aout 2019 à 17h37, par JeuneDauphin
Netflix : « The OA » annulée après deux saisons, les fans en PLS

Sur ses réseaux sociaux, Netflix a communiqué en grande pompe sur toutes les nouveautés qui débarquent sur la plateforme ce mois-ci. Malheureusement, si beaucoup de nouveaux programmes originaux sont à l'affiche, d'autres doivent passer à la trappe. L'annulation du jour risque de décevoir de nombreux fans...

Pas de saison 3 pour « The OA »

Entre drame et fantastique, The OA  raconte l'histoire de Prairie Johnson, une jeune fille qui réapparaît subitement après avoir disparu pendant sept ans. Problèmes : alors qu'elle était aveugle avant d'arrêter de donner signe de vie, elle a recouvré la vue. De plus elle a perdu la mémoire. Sa famille, la science et le FBI vont tenter de comprendre ce qui a bien pu lui arriver. 

Après deux saisons et seize épisodes au total, The OA a su conquérir un petit public très fidèle qui attendait de pied ferme la suite des aventures de Prairie Johnson. Malheureusement, Netflix a annoncé l'annulation de la série par la voix de Cindy Holland, la vice-présidente des contenus Netflix. « Nous sommes incroyablement fiers des seize chapitres fascinants de The OA, et nous sommes reconnaissants envers Brit et Zal [les créateurs de la série] d’avoir partagé leur vision audacieuse et de l’avoir mise en scène grâce à leur incroyable talent artistique. Nous avons hâte de travailler de nouveau avec eux, dans cette dimension et peut-être dans d’autres. » a-t-elle déclaré au Hollywood Reporter.

Brit Marling, l'interprète du personnage principal, s'est adressée aux fans afin de revenir sur cette triste nouvelle. « Zal et moi sommes profondément tristes de ne pas finir cette histoire. J’ai beaucoup pleuré quand j’ai appris la nouvelle. Tout comme l’un des membres de la direction de Netflix, qui est avec nous depuis le début, lorsque nous dessinions le sous-sol de Hap sur le sol de notre bureau dans le Queen. Ce fut un voyage intense de travailler sur cette histoire et d’en prendre soin. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45141 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Young Thug clarifie sa sexualité une bonne fois pour toute
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.