Michael B. Jordan pourrait être le prochain Superman !

Du nouveau pour de bon !

par Ben

La rumeur enfle : le trio composé de Warner Bros., Ta-Nehisi Coates et J.J. Abrams aurait dans l’idée de relancer la franchise Superman au cinéma, en offrant cette fois le rôle principal à un acteur noir.

A lire aussi :

Henry Cavill prêt à renfiler la cape de Superman

 

Un projet en bonne voie

Si rien n’a encore été officialisé, ces bruits de couloirs sont mine de rien prometteurs. L’auteur Ta-Nehisi Coates, ayant fait des sujets des luttes pour les droits civiques ses spécialités, serait sur le point de s’associer au réalisateur J.J. Abrams (Star Trek, Star Wars) afin de dévoiler un nouveau Superman sur le grand écran. Et cette fois, le Man of Steel serait campé par un acteur noir, comme le rapporte le média THR : « Le public sera-t-il initié à un Superman noir ? C’est l’intention et ce que le studio essaie de concrétiser depuis des mois, voire un an ou deux, selon certaines sources. » 

Le renouveau d’un personnage

De son côté, Coates semble également croire en cette possibilité : « Être invité dans l’univers étendu de DC par Warner Bros., DC Films et Bad Robot est un honneur. J’ai hâte d’apporter une contribution significative à l’héritage du héros mythique le plus emblématique des États-Unis. »

Même son de cloche pour J.J. Abrams : «Il reste à raconter une nouvelle histoire de Superman, puissante et émouvante. Nous ne pourrions pas être plus heureux de travailler avec le brillant M. Coates pour aider à porter cette histoire au grand écran, et nous sommes plus que reconnaissants à l’équipe de Warner Bros. pour cette opportunité. » 

Là où ça devient très intéressant, c’est que Warner Bros. aurait dans l’idée de confier le rôle du personnage à Michael B. Jordan. Affaire à suivre ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5206 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus