Bientôt le premier Superman noir au cinéma ?

Ce serait une révolution culturelle !

par Jeune Dauphin

En voilà une info qui va faire parler : un prochain film Superman pourrait voir le jour prochainement, et il pourrait être incarné par Michael B. Jordan ! Explications.

A lire aussi :

« The Batman » : le rôle du majordome Alfred a trouvé preneur !

Les studios DC reviennent fort 

DC, sans doute motivé par les très bons résultats des derniers films de Marvel - dont Avengers : Endgame, le film ayant généré le plus d'argent au box office de tous les temps -, a repris de plus belle ses activités cinématographiques. Le film Joker orchestré autour de Joaquin Phoenix par Todd Phillips a été un véritable carton dans les salles obscures du monde entier, dépassant le milliard de dollars au box office. En outre, une nouvelle trilogie autour Batman est en cours alors que le premier film est attendu pour 2021. De nombreuses stars du cinéma sont présentes au casting. Après le désistement de Ben Affleck, Matt Reeves a repris le projet en tant que réalisateur et s'est construit un joli casting : Batman sera incarné par Robert Pattinson et partagera l'affiche avec Zoë Kravitz, (Catwoman), Paul Dano (l'Homme-Mystère), Jeffrey Wright (le commissaire Gordon) et Andy Serkis (Alfred).

Après les gants, le costume ?

Dans la foulée, un autre super-héros très bien connu du grand public qui pourrait prochainement revenir à l'écran : Superman. Selon le média Variety, Warner Bros. réfléchirait à une nouvelle adaptation des aventures de son héros favori sur grand écran. Ainsi, la Warner aurait discuté de cette éventualité avec J.J. Abrams, dont sa compagnie Bad Robot a signé un gros deal avec le studio. Ce beau petit monde aurait même rencontré Michael B. Jordan en début d'année : l'acteur a exposé sa vision du personnage de Superman s'il acceptait de l'incarner. Malheureusement, il n'est pas encore disposé à se lancer dans un projet d'une telle ampleur, son agenda étant déjà très chargé. En outre, les insiders pensent qu'un film Superman ne pourrait pas voir le jour avant 2023 compte tenu du fait que le projet ne dispose ni de casting ni de réalisateur. Toutefois, si les emplois du temps finissent par s'accorder, Michael B. Jordan pourrait être le premier Superman noir au cinéma ! Après Creed, c'est un nouveau rôle iconique qui tend les bras à l'acteur.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3198 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ah oui ! Jack Hunter en a fait aussi un article ! (Mais plutôt contre....) Allez voir sur dimouatout .net/post/films-marvel-le-studio-envisage-de-choisir-pour-les-futurs-films-x-men-des-acteurs-de-couleurs c'est là ! A plus super article

Thomas le 28/11/2019 à 14h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus