Advertisement
Advertisement

50 Cent : sa série BMF sera « encore plus énorme » que Power

Fifty met la pression.

par Ben

Le prochain projet de 50 Cent pourrait étonner à bien des égards. Baptisé BMF, il aurait selon le rappeur/homme d’affaires tout le potentiel pour être encore plus énorme que la référence Power.

A lire aussi :

Un programme ambitieux

Fifty vend du rêve. Sur les réseaux sociaux, la superstar évoque le projet de série BMF à venir, et il n’y va pas avec le dos de la cuillère : «Celle-là est différente. BMF va être encore plus grande que Power. Je devais le dire pour que vous sachiez que je le savais dès le départ.» Dommage, il n’en dira pas plus au sujet de ce programme ambitieux. Dans les grandes lignes, BMF, aka Black Mafia Family, ira piocher dans le genre de la série dramatique. Il sera question de faire le focus sur l’histoire vraie de deux frères, Demetrius «Big Meech» Flenory et Terry «Southwest T» Flenory, impliqués dans le trafic de drogue à Détroit dans les années 80 et qui finiront par développer l’une des plus grandes familles du crime des Etats-Unis, en se créant même une passerelle de la drogue au monde du hip-hop. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

8 épisodes pour commencer

A l’heure actuelle, aucune date de diffusion n’a été arrêtée. Le show devrait malgré tout atterrir sur le chaîne américaine payante Starz et offrir 8 épisodes pour sa première saison. Quoiqu’il en soit, une chose est sûre : après les succès de Power, Power: Book II et For Life, Fifty a prouvé qu’il était en mesure de livrer des contenus impactants, taillés pour le petit écran. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement