Actualités Buzz

Squeezie répond à Cyprien : « Je suis attristé par la situation »

Squeezie répond à Cyprien : « Je suis attristé par la situation »

Quelques heures après les révélations de Cyprien, Squeezie sort du silence. Le Youtubeur s’est exprimé sur les réseaux sociaux et en a profité pour dévoiler quelques détails supplémentaires.

« Je n’en ferai pas une affaire publique »

Il y a quelques heures, Cyprien faisait plusieurs grosses annonces dans une vidéo dévoilée sur YouTube et largement relayée sur les réseaux sociaux. Le vidéaste annonçait qu’il était papa depuis peu et qu’il travaillait actuellement sur un long-métrage avec Gaumont. Le Youtubeur expliquait également pourquoi il n’apparaissait plus en public avec Squeezie. Cyprien expliquait en effet que ce dernier l’avait tout simplement enlevé de sa vie il y a de cela deux années.

Quelques heures après la publication de cette vidéo, Squeezie réagit. Suivi par plus de 8,1 millions de personnes sur Twitter, il y écrit : « Il y a deux ans je me suis éloigné de Cyprien pour des raisons qui m’appartiennent. Comme vous et lui, je suis attristé par la situation. Je regrette que nos discussions privées de l’année dernière n’aient pas suffit à apaiser les choses. De mon côté je n’en ferai pas une affaire publique. Notre relation a été unique et précieuse, je lui suis et serai à jamais reconnaissant mais il arrive parfois que deux personnes évoluent différemment. J’espère que vous saurez vous montrer respectueux vis-à-vis de nos choix respectifs et je souhaite beaucoup de bonheur à Cyprien dans sa nouvelle vie de papa. » (sic)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT