Actualités Buzz

Un sosie troublant de Michael Jackson sévit sur Instagram ! [VIDEO]

Un sosie troublant de Michael Jackson sévit sur Instagram ! [VIDEO]

Un phénomène plus flippant qu’autre chose…

A l’approche d’Halloween, certains dépensent une énergie folle à essayer de se faire peur, à confectionner des costumes toujours plus recherchés. Et si une simple virée sur Instagram suffisait à trouver le grand frisson ? Aujourd’hui, place à un sosie espagnol au physique redoutablement proche de celui de Michael Jackson : Sergio Cortés Parra

À LIRE AUSSI 
Pour 50 Cent, Chris Brown est meilleur que Michael Jackson

Une ressemblance troublante

Originaire de la ville de Barcelone, Sergio Cortés Parra fait partie des innombrables sosies du King de la Pop qui pullulent à travers le monde. Il semblerait pourtant que l’on ait un grand gagnant ici : la ressemblance de Cortès avec l’artiste (post-chirurgies) est tout à fait troublante et pourrait aisément donner du fil à retordre aux complotistes.

Sans rien lui retirer à sa potentielle sympathie, le bonhomme fait froid dans le dos. Mention spéciale pour la terrifiante story mise à la une sur la page de son compte Instagram. Un simple coucou peut glacer le sang. Mais loin d’être une fatalité, cette similitude physique est pleinement assumée et recherchée, surtout. Non content d’arborer le même visage que la plus célèbre des icônes pop, Sergio Cortès Parra gagne sa vie en l’imitant sur les différents continents. Il revisite les succès populaires du chanteur sur scène et sa popularité n’est pas nouvelle; les fans de Michael suivent ses tribulations sur les réseaux depuis quelques années déjà.

MJ : un débat interminable

Au coeur des polémiques depuis la sortie du documentaire Leaving Neverland traitant des supposées atteintes sexuelles sur de jeunes garçons, la Jackson Mania divise même post-mortem. Elle a par exemple récemment suscité de vives réactions du côté de 50 Cent, ou forcé Louis Vuitton à supprimer une collection qui rendait hommage à Michael Jackson. Un débat sans fin, qui n’empêchera pas Sergio Cortés de se produire le 23 décembre en Thaïlande et d’enchaîner avec un tour d’Asie en 2020.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT