Actualités Buzz

Marine Le Pen, du rire aux larmes.

Marine Le Pen, du rire aux larmes.

Pendant que Audrey Pulvar et son compagnon Arnaud Montebourg se font agresser en pleine rue par des membres du Front national, Marine Le Pen poursuit quant à elle sa campagne politique, toujours aussi convaincue de prêcher la bonne parole.

Faisant la sourde oreille face aux propos de Jean Luc Mélenchon sur le plateau de David Pujadas en prétextant que « ce débat n’a pas de sens parce que d’abord, vous n’êtes pas du tout au même niveau électoral que moi » (rappelons le, un débat se qualifie par une « discussion sur un thème donné entre des personnes d’opinions différentes » et non pas par une discussion présentant le même « statut » quel qu’il soit) et essuyant les plâtres laissés par Stéphane Poncet (Secrétaire adjoint de la Fédération du Rhône du Front National de Marine Le Pen) après la publication de dessins à caractère racial sur Omar Sy (Meilleur acteur français 2011 pour Intouchables), Marine Le Pen continue sur sa lignée face à Anne Roumanoff ce matin dans la matinale d’Europe 1.

Anne Roumanoff a pris soin de dresser un chronique construite faisant constamment le parallèle entre la Présidente du Front National et les populations que cette dernière rejette. L’humoriste française déclare avec ironie que Marine Le Pen aurait pu faire « une merveilleuse militante de SOS racisme ». La candidate à l’élection nationale a rebondis en affirmant qu’elle souhaiterait être une « militante de SOS Racisme anti-blanc » et qu’elle ne manquerait pas de supprimer les subventions versés à l’association en question si elle était élue Présidente, se justifiant par le fait qu’elle ne prenait pas en considération les « blancs » et sous-estimant très fortement son champ d’action.

Et si Marine Le Pen arbore toujours très fièrement un sourire distant, il risque de ne pas être partagé dans les isoloirs par des millions de français et de françaises pour qui la couleur de peau n’est pas celle de son émail dentaire…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT