Actualités Buzz

Les révélations choc de Ray J sur sa sextape avec Kim Kardashian

Les révélations choc de Ray J sur sa sextape avec Kim Kardashian

Depuis quelques semaines, la famille Kardashian ainsi que Ray J sont au cœur de l’actualité avec la présence éventuelle d’une seconde sextape entre le dernier nommé et Kim Kardashian. Il y a quelques heures, l’artiste a décidé de sortir du silence et de se livrer comme jamais il ne l’avait fait auparavant.

« Je ne les laisserai plus jamais me faire ça »

C’est dans un entretien accordé au Daily Mail que Ray J se confie. Concernant la sextape publiée en 2007 de lui et Kim Kardashian, l’artiste affirme que c’est le clan Kardashian qui a fait appel à la société de production Vivid Entertainment pour organiser la fuite de la vidéo sur internet. L’homme de quarante-et-un ans explique avoir ensuite signé un contrat officiel portant sur trois vidéos. Il précise également ne jamais avoir eu accès aux vidéos en question.

Dans des propos retranscrits par Cnews, Ray J explique : « Elle avait tout gardé, c’est elle qui a dû trouver la vidéo tournée au Mexique pour leur donner […]  Je n’ai jamais eu de vidéo chez moi. Contrairement à elle. Elle a toujours gardé les cassettes dans une boîte à chaussures qu’elle rangeait sous son lit […] Après que je lui ai suggéré l’idée de diffuser la vidéo, sans être vraiment sérieux, elle a sauté sur l’idée, en a parlé à sa mère, et tout cela m’a échappé à partir de là. »

Le chanteur explique également avoir vécu des moments plus que compliqués depuis la sortie de cette vidéo : « Je suis resté assis dans l’ombre pendant plus de 14 ans, permettant aux Kardashian d’utiliser mon nom, d’abuser de mon nom, de gagner des milliards de dollars […] J’ai eu des pensées suicidaires parce que, quand vous connaissez la vérité et que vous voyez une famille bâtir un empire à partir d’un mensonge qu’ils ont eux-mêmes créé, cela vous brise le cœur et c’est un manque de respect pour tous les artistes qui se battent tout en restant honnête vis-à-vis de leur travail. »

Le natif de McComb avance ensuite qu’il n’a jamais menacé de dévoiler une deuxième sextape de lui et Kim K, vu qu’il n’en possédait aucune. Il explique ensuite que le disque dur rapporté par Kanye West à son ex-petite amie dans la téléréalité des Kardashian ne contient que des photos de l’époque où ils étaient en couple et des courtes vidéos. Il conclut à ce sujet : « J’ai prouvé à Kanye West que je n’avais jamais été l’ennemi dans cette histoire. Que je n’étais pas la personne qu’ils disaient que j’étais. »

Ray J conclut en évoquant sa vie de père de famille : « Maintenant que je suis père de famille, cela me fait mal de penser que ma fille va grandir dans un monde en pensant que son père n’est pas ce qu’il est vraiment. Vous ne pouvez pas m’acheter et vous excuser pour tout ce qui a été fait. Vous devez être honnête avec vous-mêmes à un moment donné. Je n’ai pas besoin d’excuses – j’ai des preuves. Je veux juste que ma fille et mon fils apprécient ce que j’ai fait sur cette Terre et qu’il sache que leur père n’encourage pas l’exploitation des femmes, le manque de respect envers les femmes, et ne se permet pas de dévoiler des vidéos d’une personne sans son autorisation […] Je ne peux pas continuer à vivre avec ce mensonge. Ce matin, je me suis levé, et je me suis dit : « Tu sais quoi ? Pour le reste de mon existence, je vais vivre avec ma vérité, et pas dans le mensonge créé par Kris Jenner et Kim. » Je ne les laisserai plus jamais me faire ça. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT