Actualités Buzz

Kanye West termine Pete Davidson qui s’était fait tatouer le prénom de ses enfants

Kanye West termine Pete Davidson qui s’était fait tatouer le prénom de ses enfants

L’accalmie aura visiblement duré trop longtemps. Resté à l’écart des réseaux sociaux le temps de quelques semaines, Kanye West est de retour sur Instagram. Et comme à chaque fois, il a sorti l’artillerie lourde.

Les errements de Kanye West sur Instagram

Qu’on se le dise : Kanye West est particulièrement remonté sur une myriade de sujets. Visant autant le PDG d’adidas que Kid Cudi ou son ex-belle mère, le mogul a également pris le temps d’évoquer de nouveau le nom de Pete Davidson, l’humoriste qui aura vécu une amourette éclair avec Kim Kardashian. S’il y a quelques semaines de cela, au moment de l’annonce de la rupture de Pete et Kardashian, Ye avait relayé sur ses réseaux une fausse une de journal laissant entrevoir le gros titre « Skete Davidson est mort à l’âge de 28 ans », cette fois, le rappeur ironise sur le fait que Davidson se soit fait tatouer les initiales des prénoms de ses enfants : « Demandez à Pete comment vont les tatouages de mes enfants pendant qu’il est en thérapie. »

C’est direct, cruel du point de vue de certains Internautes, mais ça n’aura finalement rien d’étonnant, West étant réputé pour son franc-parler et son « talent » dès qu’il s’agit d’entrer dans un clash. Aux dernières nouvelles, Pete Davidson aurait filé en thérapie afin de se remettre de son histoire avec Kim Kardashian, mais également de la pression subie par les multiples attaques de Kanye West à son encontre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT