Actualités Buzz

Elon Musk offre 5000$ à un étudiant pour supprimer son compte qui suit ses jets privés

Elon Musk offre 5000$ à un étudiant pour supprimer son compte qui suit ses jets privés

C’est une surprenante histoire que vient de vivre un étudiant américain. Ce dernier a crée un compte qui transmet en direct la position du jet privé d’Elon Musk, permettant à tous les internautes de savoir exactement la position du milliardaire en temps réel. C’est pourquoi la PDG de SpaceX lui a proposé 5 000$ pour clôturer son profil Twitter, car selon-lui, c’est un risque pour la sécurité.

Il demande un stage ou un modèle 3 de Tesla

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’étudiant ne manque pas de culot. Après avoir reçu un DM de la part d’Elon Musk lui proposant les 5 000$, Jack Sweeney aurait préféré lui demander un stage, ou même un modèle 3 de la marque Tesla. Il lui aurait répondu : « Pouvez-vous augmenter le prix à 50 000$ ? Ce serait un excellent soutien à l’université et cela me permettrait peut-être d’obtenir une voiture, peut-être même un modèle 3 ». Musk a répondu qu’il y réfléchirait, mais n’a pour le moment pas donné suite à la requête.

Très doué en informatique, Sweeney a révélé que son père travaillait dans l’industrie aérienne, ce qui lui donnait des informations importantes à la tenue de son compte. Lors de leur dernier échange, l’étudiant a demandé un stage à Elon Musk, ce à quoi ce dernier n’a pas répondu. Le jeune commente alors avec ironie : « Je pense qu’il est en vacances à Hawaï si vous vérifiez ElonJet. »

À lire aussi : Une fan d’Euphoria décède d’une overdose en voulant imiter la série

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT