Actualités Buzz

Burger King : le Arkunir Burger est enfin disponible

Burger King : le Arkunir Burger est enfin disponible

Suivi par près de 500 000 fans et curieux sur Twitter, Arkunir jouit d’un privilège assez rare pour être évoqué : le jeune homme a eu la possibilité d’ajouter son burger sur la carte pourtant très fermée de la chaîne de fast-food Burger King. Le burger en question est désormais disponible à la commande.

Un burger à l’histoire complètement folle

Après plusieurs mois de teasing, l’Arkunir Burger est enfin arrivé chez Burger King. Dans les grandes lignes, ce burger imaginé par le célèbre streamer se compose d’oignons caramélisés, de tomates, d’une sauce ketchup, de deux tranches de Cantal AOP, de moutarde à l’ancienne, de salade, d’oignons, de cornichons et d’une viande de boeuf grillée à la flamme. La chaîne de fast-food insiste logiquement sur ce dernier point, ce mode de cuisson ayant partiellement fait sa renommée.

Vendu 8,10 euros, ce burger traîne une histoire assez folle. Signalant en juin dernier à sa communauté être désormais suivi par le compte officiel de Burger King France, Arkunir aura proposé à l’enseigne américaine de décliner un burger en son honneur. Une demande entendue, mais soumise à une condition : il fallait qu’un tweet signé BK France fasse plus de 100 000 retweets. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que ce score soit atteint, et même allègrement dépassé, grâce à l’implication du streamer et de ses followers.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT