Rap US

Ed Sheeran et Travis Scott grimés dans le clip d’Antisocial [VIDEO]

Ed Sheeran et Travis Scott grimés dans le clip d’Antisocial [VIDEO]

Les deux artistes prennent du bon temps.

La superstar Ed Sheeran invite Travis Scott le temps d’un morceau aux allures de mélodie de l’été. Pour la peine, le titre a été mis en images.

À LIRE AUSSI  Ed Sheeran recrute Travis Scott, Cardi B et Eminem sur son album

Ed Sheeran et Travis Scott réunis dans un clip

Deux ans après la sortie de son dernier projet en date, Ed Sheeran revient ce jour avec l’ambitieux No.6 Collaborations Project. Qui comme son nom le laisse deviner pousse le jeune britannique à sortir de sa zone de confort, pour expérimenter des collaborations diverses et variées. Parmi les titres présents sur la nouvelle galette de Sheeran se démarque l’efficace Antisocial, tout juste clippé. La mise en images a d’ailleurs été particulièrement travaillée, puisqu’elle permet de découvrir autant Ed Sheeran que Travis Scott grimés en de nombreux personnages, le tout dans des décors colorés. Cette création de Dave Meyers mérite le coup d’oeil, tout comme No.6 Collaborations Project réclame une certaine attention. Sur ce projet ambitieux, l’interprète de Shape of You a osé inviter une partie du gratin du hip-hop. A savoir Cardi B, Eminem, Travis Scott, Justin Bieber, Young Thug, Chance The Rapper, Skrillex, Ella Mai, H.E.R., Camila Cabello, 50 Cent ou encore Stormzy.

Le nouvel album de tous les records ?

A voir si ce LP saura au moins égaler le chiffre de son précédent, qui pour rappel atteignait les 15,8 millions de ventes, en équivalent (dont 1,3 million de copies physiques écoulées) au début de l’année 2019. Autant dire un score incroyable, et plus encore pour la partie ventes physiques. Quant à Travis Scott, l’artiste a temporairement mis la musique de côté le temps de se lancer dans un nouveau business des plus lucratifs. Il y a peu, le rappeur était de passage à Paris pour la commercialisation d’une boîte de céréales à 50 dollars. Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que la rupture de stock soit effective.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT