Rap US

Snoop redevient Dogg dans le clip de « Toss it » [VIDEO]

Snoop redevient Dogg dans le clip de « Toss it » [VIDEO]

L’ambiance est à la nostalgie pour Snoop Dogg qui se mue en chien dans son nouveau clip.

Snoop Dogg continue de mettre en images les titres de son dernier album en date, « Neva Left ». Cette fois, c’est le morceau « Toss It », en featuring avec Too $hort, qui hérite d’un clip en bonne et due forme.

À LIRE AUSSI  Un faux Snoop Dogg escroque 360 000 dollars

De « Who Am I (What’s My Name)? » à « Toss It »

Un quart de siècle après s’être transformé en cabot dans son clip « Who Am I (What’s My Name)? », le « D.O.Double G » remet le concept au goût du jour dans le clip de « Toss It ». Moins sérieux que le titre qui aura confirmé son statut de rappeur incontournable au début des années 90, cet énième extrait de l’album « Neva Left » sorti un peu plus tôt dans l’année permet mine de rien à l’artiste de mettre son propre toutou au premier plan ! Comme on vous le dit : Juelz Broadus, le bouledogue français de Snoop Dogg, se taille la part du lion dans ce clip, pour le plus grand plaisir de ses fans. Il faut dire que le canidé est une véritable star sur Instagram, puisqu’il cumule près de 50 000 fans à l’heure actuelle !

Un morceau old-school dans l’âme

Mise à part ça, le morceau autant que le clip transpirent le soleil et la G-Funk. La vidéo a cet intérêt évident de faire la part belle aux alcools qui coûtent cher et aux demoiselles très court vêtues. Très franchement, vous vous attendiez à autre chose de la part du Doggfather, qui a signé avec son dernier album en date un retour franchement bienvenu à ses racines musicales ? D’ailleurs, un peu plus tôt dans l’été, le rappeur dévoilait le clip de « Trash Bags », dans lequel on découvrait une stripteaseuse faire une gâterie à un lapin géant. Vous parlez d’un effet de surprise…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT