Actualités Musique

Lil Ben, beatmaker de 16 ans qui dépasse les 60 millions de vues

Lil Ben, beatmaker de 16 ans qui dépasse les 60 millions de vues

Agé de seulement 16 ans, ce jeune essonnien enchaîne les succès avec ses prods affolantes.

Booska-P vous avait déjà parlé de Lil Ben dans un précédent article, en vous conseillant de garder une oreille attentive sur ses productions. On ne s’était pas trompé…

Après des hits comme « Pochon Bleu » de Naps, « Comme tu veux » de DTF, « Refait » de Sirsy et Ninho, ou encore « Seul » de DjaDja & Dinaz, le beatmaker est encore à la baguette de plusieurs nouveaux singles à succès.

Alors que le Rap français connaît un véritable nouvel âge d’or avec une diversité infinie en son sein, une visibilité supplémentaire est accordée aux beatmakers aujourd’hui. Ces derniers, avec l’importance croissante que prennent les mélodies dans les sons Rap, ont véritablement franchi un cap. Si en ce moment c’est le beatmaker Dany Synthé qui fait la une, Lil Ben le mériterait tout autant.

Ce jeune prodige, issu du département de l’Essonne (91) et plus précisément de Ris-Orangis, apparaît dans le second épisode de la web-série « LilBanger ».

Ce deuxième épisode, toujours réalisé par LastShootIndustry, nous permet de mieux cerner ce futur crack doté d’un don unique pour la composition.

Ainsi, nous découvrons que le jeune garçon a produit « Comme un Fou » de DTF issu de l’album « 100 rêves« , ainsi que « Mamamia » de Ridsa, ou encore « Idéal«  de Sirsy.

Découvrez sans plus attendre le deuxième épisode de la web-série LilBanger consacré à ses nouvelles créations :

https://www.youtube.com/watch?v=nzHjrFlkwqc

Retrouvez ci-dessous les clips des singles concotés par Lil Ben :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT