Actualités Musique

Bouss l’étoile montante du rap français

Bouss l’étoile montante du rap français

Bouss se démarque grâce à une palette technique complète et un grain de voix chaleureux. L’artiste originaire du 94 sait aussi bien rapper que chanter. Il détient un certain savoir-faire de la mélodie grâce à des influences puisées dans la pop, le kompa et la rumba. 

Les prémices du succès

Après s’être testé sur plusieurs singles entre 2020 et 2023, Bouss dévoile « Mirage » en novembre dernier. Le succès est immédiat grâce à TikTok qui s’approprie le morceau. Un premier buzz que Bouss ne laisse pas échapper. 

Le phénomène « Parler tout bas »

En 2024, Bouss change de dimension et impose son nom sur la scène du rap français. Pour teaser la sortie de son premier projet, il envoie « Parler tout bas ». Résultat : des millions d’écoutes et une certification or (+ 15 millions de streams). 

Une carte de visite avec Depuis le temps

Avant de se lancer dans le grand bain, Bouss a pris le temps de perfectionner son art. Le 1er mai dernier, Depuis le temps est enfin libéré. Avec aucun featuring, l’album est une véritable carte de visite. Au total, le projet contient 34 morceaux.

En route vers un premier disque d’or

Depuis sa publication le 1er mai, Depuis le temps s’est écoulé à plus de 39 000 exemplaires dans l’Hexagone. Le projet figurait même parmi les albums les plus écoutés la semaine dernière sur Spotify. Le premier disque d’or de Bouss est en route. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT