Soolking est à l’aube d’une tournée européenne. Avant le début de son tour d’Europe en avril prochain, le chanteur algérien continue de transporter ses fans à travers sa musique. Ce vendredi, l’artiste va mettre en ligne un nouveau titre, Tiki Taka. Il se produit en featuring avec l’une des têtes d’affiche du rap marseillais : SCH.
Soolking ft SCH, un featuring qui fonctionne
Ce vendredi, Soolking sortira son premier clip de l’année 2024. Le chanteur algérien a teasé le morceau Tiki Taka sur ses réseaux. Pour son retour, il ramène à ses côtés SCH. L’extrait diffusé par Soolking laisse penser à un morceau ambiançant. Le duo devrait une fois de plus nous transporter dans un univers ou la mélodie, le rap et le vocodeur se marie parfaitement. Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent. Ils avaient travaillé ensemble sur des titres à succès comme Every Day et Maryline. À l’aube d’une tournée européenne, cela fait plus d’un an que Soolking n’a plus sorti de projet. Il reste tout de même présent dans la musique avec de nombreux singles et de nombreux feats tels que Casanova avec Gazo ou Ma douce avec Emkal.
La situation de SCH est la même à quelques exceptions près. Le prince de la sape marseillais a sorti son album Autobahn en 2022. On le retrouve en featuring sur plusieurs projets dont celui de Werenoi (La vie de star ft Maes et SCH). Très bientôt, l’artiste marseillais occupera de nouveau son poste de juge dans l’émission Nouvelle École de Netflix. Le planning est assez chargé pour les deux artistes, a commencé par la diffusion de leur nouveau titre Tiki Taka.