Très discret d’un point de vue médiatique, Khabib Nurmagomedov, fait d’autant plus parler de lui quand il sort de son mutisme. Dans un entretien dévoilé il y a peu, l’homme de trente-cinq ans s’est livré sur sa vie après le MMA.
« Je suis comme tout le monde »
Invaincu en carrière, Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite en octobre 2020 après une ultime défense de sa ceinture des poids légers de l’UFC contre Justin Gaethje. Depuis, de nombreuses rumeurs ont indiqué que The Eagle pourrait faire son retour au sein de la ligue dirigée par Dana White. Il y a quelques semaines, le natif de Makhatchkala a par ailleurs indiqué qu’il ne reviendrait jamais dans l’octogone. C’est dans ce contexte que Khabib s’est confié sur sa vie après le MMA. Dans des propos retranscrits par Gentsu, il déclare :
« Pourquoi vous pensez que je suis humble ? Je ne suis pas la meilleure personne au monde, je ne suis pas le plus gentil. Je suis comme tout le monde. La différence entre vous et moi, c’est que je casse la gueule des gens. Je sais comment battre des gens, je sais comment leur faire mal. Mais je ne le fais plus, je faisais ça dans la cage. Maintenant que ma carrière est terminée je suis comme tout le monde. Je vais me coucher, je me réveille, je prends mon café le matin… Des fois je suis de très bonne humeur, des fois je suis d’humeur massacrante. Nous sommes pareils, rien ne change entre vous et moi. »