Quelques semaines après la sortie de son dernier album, Freeze Corleone continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que l’opus du rappeur du 93 se rapproche doucement du disque de platine.
Le seuil des 70 000 équivalent-ventes déjà atteint
Le 11 septembre dernier, c’est-à-dire trois ans jour pour jour après La Menace Fantôme, Freeze Corleone a fait son grand retour sur long-format avec le très attendu L’Attaque des Clones. Long de treize pistes, le disque comprend près de cinquante minutes de musique, sans aucune collaboration. Un petit mois seulement après la sortie de l’opus, le projet avait été certifié disque d’or (+ de 50 000 équivalent ventes) par le SNEP (Syndicat National de l’Édition Phonographique). Aujourd’hui, on découvre la progression du disque dans les dernières semaines.
Suivi par plus de 40 000 personnes sur X, Shone y a donné des nouvelles des ventes de L’Attaque des Clones. Comme indiqué par le rappeur du Ghetto Fabulous Gang, ADC en est désormais à plus de 70 000 équivalent-ventes. L’opus se rapproche ainsi doucement du platine, qui pourrait être atteint dans les premiers mois de l’année 2024.