Freeze Corleone qui n’avait rien sorti depuis quelques mois revient plus sombre que jamais avec le premier extrait de son prochain album, L’attaque des clones : Shavkat, dont il dévoile le clip.
L’arrivé imminente de Freeze
En 2020, le rappeur du 667 avait offert à ses fans son projet de 17 titres LMF qui avait marqué le rap français avec plusieurs featurings : Ashe 22, Alpha Wann, Kaki Santana, Despo Rutti ou encore Stavo. Il est revenu en 2022 avec un projet en commun avec Ashe 22, Riyad Sadio. Depuis plusieurs semaines le rappeur tease sur ses réseaux sociaux la sortie de son prochain projet L’attaque des clones prévu pour le 11 septembre prochain. Il a d’ailleurs signé en distribution dans le label Jeune à Jamais. Pour rappel lorsqu’un rappeur signe en distribution, il signe un contrat qui permet au distributeur de gérer la commercialisation de sa musique (physique et digitale).
Présent dans le DVM Show lundi 24 juillet, Freeze à dévoilé en exclusivité le premier extrait du projet, Shavkat qu’il accompagne d’un clip réalisé par Piēge Studio. C’est avec cette ambiance sombre qu’on lui connaît si bien que le rappeur entouré des membres du 667, enchaîne les punchlines marquantes. Aux couleurs du Sénégal, son pays d’origine, le rappeur signe son retour et montre déjà l’atmosphère du projet à venir.