Dans la nuit de samedi à dimanche, Pierre Palmade aurait été aperçu dans une boîte de nuit à Bordeaux. Une sortie nocturne qui fait débat sur les réseaux sociaux.
Le vrai du faux
L’humoriste est mis en examen pour homicide et blessure involontaire suite à un accident de la route alors qu’il était sous l’emprise de plusieurs substances dont la cocaïne. Un accident qui avait blessé une femme enceinte et qui à perdu son bébé ainsi qu’un enfant âgé de 6 ans. Sous contrôle judiciaire, plusieurs vidéos on été partagées sur Twitter dans la nuit de samedi à dimanche, où l’on aperçoit l’humoriste dans un carré VIP d’une boîte de nuit bordelaise.
Sa présence a rapidement été démentie par la boîte de nuit qui assure que les images ne sont pas d’actualité. Cependant plusieurs personnes affirment avoir bien vu l’humoriste et que sa présence aurait mis mal à l’aise de nombreux fêtards présents sur place. Une histoire qui laisse planer le doute étant donné que le patron de la boîte de nuit aurait posté une publication sur Snapchat de lui au côté de Pierre Palmade.
Son contrôle judiciaire a récemment été allégé et permet à Pierre Palmade de jouir de plus de liberté mais ce dernier soulève une grande vague de critique sur les réseaux sociaux.