Il y a une semaine, Jul a dévoilé son album C’est quand qu’il s’éteint ? . Aujourd’hui, on découvre les ventes de l’opus du rappeur phocéen en sept jours.
Le J disque d’or dans une semaine ?
Le 9 juin dernier, Jul a fait son grand retour sur long-format avec son album C’est quand qu’il s’éteint ?. Long de vingt-et-une pistes, le disque comprend des collaborations avec Vacra, Dabeull, DJ Sozé, Obilisa, Medi Meyz et Nia, le tout pour 1h15 de musique. Il y a quelques heures, le rappeur phocéen a par ailleurs ajouté cinq nouveaux titres inédits à son opus. Aujourd’hui, on découvre les ventes du J en sept jours.
Comme indiqué par le SNEP, C’est quand qu’il s’éteint ? de Jul s’est écoulé à 38 997 équivalent ventes en première semaine. Dans le détail, 21 145 exemplaires ont été vendus en physique, 488 en téléchargement et 17 364 en streaming. Avec un tel score, le rappeur du Sud de la France pourrait atteindre le disque d’or en deux petites semaines. Notons par ailleurs que l’opus du rappeur se place en première position du Top Albums. Le détail des ventes est à retrouver juste ici :
C’est quand qu’il s’éteint ? de Jul : 38 997 équivalent ventes en première semaine
Physique : 21 145 (54%)
Téléchargement : 488 (1%)
Streaming : 17 364 (45%)