Rap US

Kanye West perd des centaines de millions de dollars après ses polémiques

Kanye West perd des centaines de millions de dollars après ses polémiques

A en croire Forbes, Kanye West a perdu son statut de milliardaire après qu’adidas a rompu le partenariat le liant au rappeur.

Kanye West perd une fortune à cause de ses dérapages

Les dérapages à répétition de Kanye West auront fini par lui coûter cher. Hier, adidas annonçait officiellement mettre fin à la collaboration le liant à l’artiste, du fait entre autres des propos à caractère antisémite qu’il aura publiquement tenu ces dernières semaines. En conséquence de quoi, la fortune de Ye a d’ores et déjà fondu, comme le rapporte Forbes. La publication indique ainsi que le partenariat entre West et adidas était estimé à 1,5 milliard de dollars. Cette donnée étant devenue caduque depuis quelques heures, la fortune de Kanye est désormais estimée aux alentours de 400 millions de dollars.

A voir si Kanye West évoquera sa fortune publiquement, lui qui aura systématiquement refusé les estimations de Forbes par le passé. Il avait ainsi affirmé que sa fortune tournait non pas autour du milliard de dollars, mais qu’il la considérait plutôt à 3,3 milliards de dollars, sans pour autant s’épancher outre-mesure sur le propos. Il semblerait que la fortune de Ye soit désormais basée sur ses biens immobiliers, son catalogue musical et ses 5% de parts acquises au sein de la société Skims, créée par son ex-femme, toujours selon Forbes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT