Rap US

A$AP Rocky s’est pris un coup de pression par Jay-Z à cause de ses lyrics

A$AP Rocky s’est pris un coup de pression par Jay-Z à cause de ses lyrics

Jay-Z ne plaisante pas.

Invité à s’assoir à la table du podcast Drink Champs, A$AP Rocky s’est remémoré ce moment où Jay-Z lui a fait indirectement comprendre que ses lyrics ne lui avaient pas plu.

A$AP Rocky lâche les dossiers

Toujours pas diffusé dans son intégralité, le nouvel épisode de Drink Champs aura accueilli un A$AP Rocky à l’actualité des plus chargées. Futur père de famille, l’homme qui partage la vie de Rihanna a aussi fait parler de lui sur le plan musical en dévoilant le titre inédit D.M.B. il y a peu. Très en forme, l’influent membre de l’A$AP Mob aura donc glissé quelques anecdotes croustillantes à DJ EFN et N.O.R.E, dont une concernant un rappel à l’ordre de Jay-Z. Il semblerait que Hov n’ait que très moyennement apprécié les lyrics du titre Goldie de Pretty Flacko, publié en 2012 et sans lequel il faisait référence au Champagne Ace Of Spades. Soit la marque de Jay-Z, depuis partiellement cédée à LVMH. Rocky s’en est expliqué : « Quand c’est sorti, j’étais genre : « Cristal by the cases, maybe that was racist/I would prefer the Aces, ain’t no different when you taste it, ». Et genre, je ne savais pas que Hov, je ne savais pas que Jay détenait Ace of Spades. Je ne vais pas mentir, je ne pense pas qu’il s’en vantait. »

N.O.R.E demandera au rappeur si Jay-Z lui a fait une remarque vis à vis de ses paroles. Rocky répondra par l’affirmative, expliquant que Hov est allé chercher des membres de l’A$AP Mob, dont A$AP Bari, pour leur demander des explications : « Nan, il a vu des petits n***** de l’A$AP, genre A$AP Bari. Il leur a dit : « Yo, venez ici. […] Donc, votre gars, qu’est-ce qu’il veut dire avec ses lyrics ? » Parce que j’ai peut-être dit des trucs un peu fous, comme buvez du Cris et fuck Ace. Je ne savais pas que Jay détenait cette marque. » A$AP Rocky conclura en expliquant que Jay-Z mettait un point d’honneur à ce que les rappeurs lâchent le Champagne Cristal, jugé « raciste » dans le milieu et vu comme n’ayant jamais rien fait pour le hip-hop.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT