Rap US

A$AP Rocky laisse entendre que Travis Scott lui a volé son style

A$AP Rocky laisse entendre que Travis Scott lui a volé son style

La polémique dure…

Ce n’est pas la première fois que les styles d’A$AP Rocky et de Travis Scott sont comparés. Les deux artistes affichent plusieurs similitudes, ce qui semble agacer le membre du A$AP Mob, comme il l’a fait comprendre lors d’un passage dans le podcast Drink Champs.

A$AP Rocky accuse t-il Travis Scott ?

Pas encore disponible dans son intégralité mais d’ores et déjà teasé sur les réseaux sociaux, le prochain numéro du podcast Drink Champs présenté par DJ EFN et N.O.R.E. promet. Il faut dire que le duo a réussi à faire s’assoir autour de leur table A$AP Rocky. Dans l’extrait diffusé sur la toile, N.O.R.E. affirmera que « Travis Scott a volé le style d’A$AP Rocky », ce que le principal intéressé semblera confirmer : « Ouais. »

Reste qu’il faudra attendre de découvrir la séquence dans son intégralité pour savoir si Lord Flacko a bel et bien accusé La Flame d’avoir complètement pompé son style, ou s’il atteste simplement de l’inspiration. De leur côté, les fans des deux artistes auront depuis longtemps validé les similitudes les rapprochant, quand bien même Rocky autant que Scott n’ont jamais semblé avoir le moindre problème à ce sujet. En 2018, Rocky validait la musique de Travis, tandis que l’interprète de SICKO MODE avait publiquement réclamé la libération de son confrère, lors de son court passage en prison en Suède. La même année, Rocky avait demandé à son public de laisser tomber les allégations de beef avec Scott : « Ce beef entre moi et Travis est rincé, passez à autre chose. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT