Actualités Sport

Conor McGregor offre 50 000 dollars à celui qui donnera des informations sur l’auteur de l’attaque de son bar

Conor McGregor offre 50 000 dollars à celui qui donnera des informations sur l’auteur de l’attaque de son bar

Propriétaire depuis plusieurs années désormais d’un bar à Dublin, Conor McGregor a eu la mauvaise surprise d’apprendre au début de l’année que son enseigne avait été attaquée. Aujourd’hui, le Notorious offre une récompense à quiconque identifiant le responsable.

« J’ai une récompense de 50 000 dollars en espèces sous forme de 100 billets croustillants intacts »

S’il prépare activement son retour dans l’octogone, Conor McGregor garde toujours un œil sur ses affaires. En 2019, le combattant de trente-trois ans s’est offert un bar dans Dublin pour deux millions de dollars, le Black Forge. Au début de l’année 2022, l’enseigne a été attaquée à coups de bombe à essence, sans que cela fasse de blessés ni de dégâts. Depuis, une enquête est en cours pour retrouver les responsables de cet acte criminel.

Suivi par plus de 45 millions de personnes sur Instagram, le Notorious y a dévoilé une vidéo (publication supprimée depuis) des caméras de surveillance de son bar. On y voit distinctement un homme au moment de l’attaque. En légende, le natif de Dublin écrit (propos retranscrits par La Sueur) : « Hé les gars ! J’ai une récompense de 50 000 dollars en espèces sous forme de 100 billets croustillants intacts […] Pour celui qui nous dira qui est cette petite tête de poulet. La façon de marcher, de courir et la carrure maigrichonne sont toutes très distinctives […] Tendez la main à qui peut me joindre. J’ai hâte de faire des affaires. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT