Les jours passent et la situation ne s’améliore pas entre Kim Kardashian, Kanye West et Pete Davidson. Aujourd’hui, on apprend que la mannequin ne souhaiterait pas que son futur ex-mari et son petit ami se rencontrent.
« Elle craint que ce ne soit un désastre total »
Le week-end dernier, Pete Davidson, visiblement las des critiques régulières de Kanye West, s’en prenait à Ye par messages. L’humoriste proposait même à l’artiste de Chicago qu’ils se rencontrent. Depuis, ce dernier multiplie les attaques envers Kim Kardashian et Davidson sur les réseaux sociaux. Dans un entretien accordé au Sun, une source proche du clan Kardashian dévoile la façon dont la star compte réagir par la suite.
La source déclare ainsi : « Kim préfère garder Kanye et Pete aussi loin que possible l’un de l’autre, elle ne veut pas vraiment qu’ils se rencontrent face à face car elle craint que ce ne soit un désastre total. Elle a laissé Pete se défouler et avoir son mot à dire le week-end après des semaines où Kanye l’a critiqué sur Instagram, mais tient à garder cela à huis clos. Kim en a assez et répondra de temps en temps mais elle ne veut pas donner de l’énergie à un va-et-vient constant sur les réseaux sociaux. Sa famille est inquiète que Kanye la perde vraiment ces derniers temps, ils ont toujours de l’amour pour lui, mais ils sont en colère contre la façon dont il agit envers Kim. Ils se concentrent tous sur les enfants et essaient de les protéger du drame, mais ils craignent que cela ne s’aggrave avant que cela ne s’améliore, surtout lorsque l’émission sera diffusée le mois prochain. »