Rap US

Kanye ressort un ancien sketch de Pete Davidson où il évoque une relation sexuelle avec un bébé

Kanye ressort un ancien sketch de Pete Davidson où il évoque une relation sexuelle avec un bébé

A chaque jour sa polémique impliquant le trio Kim Kardashina/Pete Davidson/Kanye West. Cette fois, Ye sort des archives un sketch du nouveau petit ami de son ex-femme, dans lequel il plaisantait sur le fait d’avoir une relation sexuelle avec un bébé.

Kanye est en colère

Le sketch à beau être à prendre au 36e degré, il n’empêche qu’à l’époque de sa diffusion en 2019, il avait bel et bien fait grincer quelques dents. Signé Pete Davidson, le sketch en question ressorti des archives par un Kanye en pleine forme avait été donné au Bell House de Brooklyn (New York). Il était question pour Davidson de tourner en dérision une époque où il babysittait l’enfant et le bébé d’un ami. Le bébé lui aurait sucé le doigt, ce que Pete aurait trouvé « agréable » : « Je ne veux pas b***** ce bébé, mais il le demande », avant d’ajouter qu’il ne veut absolument pas avoir de relation sexuelle avec un bébé, mais que s’il devait choisir, il opterait pour celui de son ami.

Il n’en fallait pas plus pour que Ye se lance dans une tirade, expliquant qu’un tel sketch fait office de raison de plus pour qu’il ne veuille pas voir l’humoriste traîner autour de ses enfants : « Une autre raison qui fait que SKETE doit rester à l’écart de mes enfants. Oh, et personne n’a remarqué qu’il n’est pas apparu dans [l’émission] SNL, parce que M. Je peux t’aider avec des médicaments a craqué après qu’on l’ait affiché sur Internet. SKETE, t’es pas fait pour ça. […] SKETE va envoyer la mère de mes enfants en detox après l’avoir rendue accro aux drogues. Il est en detox tous les deux mois. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT