Rap US

Kim Kardashian dément empêcher Kanye de voir leurs enfants

Kim Kardashian dément empêcher Kanye de voir leurs enfants

Quelques heures après avoir été accusée par son ex-époux de l’empêcher de voir leurs enfants, Kim Karsashian monte au créneau et démonte l’argumentaire du rappeur.

Kim Kardashian perd patience

A croire que Kim Kardashian n’a plus aucune patience face aux sorties répétées de Kanye West. Accusant son ex de faire barrage dès qu’il souhaite voir ses enfants (« Il n’y a pas de garde partagée 50/50 dans cette société de nos jours, ça va toujours dans le sens de la mère »), le rappeur a reçu une réponse par de la part de Kim, par le biais d’un commentaire sur son compte Instagram.

Et le ton employé n’est pas tendre : « S’il te plaît, arrête avec cette narration. T’étais là ce matin, tu as récupéré les enfants pour les emmener à l’école. » Le même Ye avait pour sa part partagé un cliché du sac d’école de sa fille North West sur ses réseaux sociaux, afin de témoigner de la complexité, de son point de vue, de la garde partagée : « Voici le sac de ma fille, quand j’ai été « autorisé » à la voir la semaine passée. C’est pour cela que je me bats pour ma famille, et que je veux la protéger quoi qu’il en coûte. »

Un peu avant cela, West avait expliqué ne pas avoir pu voir ses enfants alors qu’il leur avait réservé des billets d’avion afin qu’ils puissent le rejoindre pour le lancement de Donda 2 et à son Sunday Service : « Quand on a organisé la soirée de lancement de Donda 2 à Miami, j’ai réservé un vol pour que mes enfants puissent venir de Calabasas [pour voir le concert]. Un assistant m’a contacté, me disant que les enfants étaient arrivés. Quand l’avion a atterri, j’ai eu un texto de Kim me disant : « North ne sera pas dans l’avion. » Vous voyez, c’est le genre de chose qui s’est déjà passé à la fête d’anniversaire de Chicago. Je suis heureux que vous puissiez découvrir ce que je dois gérer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT