Après des années 2021 gâchée par une incarcération au Maroc, l’acteur Brahim Bouhlel est enfin de retours sur les réseaux sociaux.
Une année difficile
En avril 2021, Brahim Bouhlel s’est retrouvé au cœur d’une grosse polémique causée par une vidéo très mal reçue sur la toile. Dans une vidéo parodique privée, l’acteur de la série Validé insultait des jeunes enfants présents à ses côtés. Malgré des excuses publiques, cette vidéo lui coutera (ainsi qu’à un de ses amis présents dans la vidéo) huit mois de prison ferme, purgés au Maroc.
Depuis sa libération en décembre dernier, l’acteur n’avait pas souhaité rallumer ses réseaux, ni même réapparaitre publiquement.

De retour à l’écran ?
Toutefois, le jeune homme vient d’être aperçu sur la toile. Sur son compte Instagram, il a publié une story « incognito » sur laquelle on peine à le reconnaître. Coiffé d’un béret, moustache, bagouse et petites lunettes, l’acteur pourrait faire penser sur cette image à « Johnny », le personnage qu’il aime tant interpréter dans la web-série Sous-Écrous disponible sur YouTube.
Doit-on s’attendre à un retour du comédien sur nos écrans ? Affaire à suivre.