Quelques heures avant la sortie de DONDA 2, Kanye West se retrouve à nouveau dans la tourmente. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Chicago pourrait être poursuivi par la justice pour avoir frappé un fan qui lui demandait un autographe.
La décision devrait revenir à un juge de Los Angeles
Dans quelques heures, Kanye West dévoilera DONDA 2. Il y a quelques heures, le rappeur a annoncé que le projet ne serait ni disponible en physique ni en streaming. Pour se procurer le disque, il faudra débourser 200 dollars pour acheter le Donda Stem Player, qui est une enceinte. Il y a quelques heures, TMZ nous apprenait que Ye pourrait prochainement être rattrapé par une affaire plutôt récente.
En janvier dernier, le rappeur de quarante-quatre ans frappait un fan qui lui demandait un autographe alors qu’il sortait d’un établissement de Los Angeles, en pleine nuit. Il était annoncé à l’époque que la victime de cette agression avait eu le nez cassé. Une enquête avait rapidement été ouverte. TMZ annonce aujourd’hui que les enquêteurs en charge de l’affaire pensent pouvoir présenter la porter devant un juge. Ce dernier décidera ensuite de la suite des opérations. Une audience de Kanye West aurait un temps été envisagée. À cause du calendrier très chargé du rappeur, cette option a rapidement été écartée.