Actualités Musique

Avant la sortie de son album, Zamdane lance une collecte de fonds avec SOS Méditerranée

Avant la sortie de son album, Zamdane lance une collecte de fonds avec SOS Méditerranée

Quelques jours avant la sortie de son premier album, Zamdane se fait remarquer avec une superbe initiative. Le rappeur marseillais a lancé une collecte de fonds au profit de l’association SOS Méditerranée.

« Venez, juste pour une fois on pense à autre chose qu’à nous »

Le 25 février prochain, Zamdane sortira son premier album solo, Couleur de ma peine. Long de dix-huit titres, le disque devrait comprendre des featurings avec Dinos, Jazzy Bazz et Soso Maness. Le rappeur du Sud de la France a par ailleurs partagé plusieurs extraits ces derniers temps. Une semaine avant la sortie de son projet, l’artiste avait une grosse annonce à faire à sa communauté. Dans une vidéo dévoilée sur Instagram, Zamdane explique avoir lancé une collecte de fonds au profit de l’association SOS Méditerranée.

L’objectif est de récolter 14 000 euros (le prix d’une journée de sauvetage en mer) avant le 25 février. Plusieurs opérations seront organisées dans la cité phocéenne, dont un concert de Zamdane et ses proches. Dans la vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, on peut entendre le rappeur dire : « On vit dans une époque bizarre actuellement, tout le monde ne pense qu’à sa gueule et plus personne ne regarde ailleurs. On dirait que tout le monde fait exprès d’être aveugle. Venez, juste pour une fois on pense à autre chose qu’à nous. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT