Et si Kendrick Lamar était de retour en solo dans quelques heures ? Alors que le rappeur californien prépare son passage au Super Bowl, la rumeur se fait de plus en plus pressante.
Une sortie le 11 février ?
Bientôt cinq ans après la sortie de son dernier album, le succès planétaire DAMN, Kendrick Lamar fait toujours patienter sa communauté. Il y a quelques semaines, le rappeur de Compton a annoncé que son prochain album serait le dernier à sortir au sein de l’écurie TDE. Depuis plus rien, même si on a pu retrouver Kung fu Kenny à deux reprises sur l’album The Melodic Blue de Baby Keem. Il y a quelques jours, il était annoncé que K-Dot participerait au show de la mi-temps du Super Bowl, qui se tiendra le 13 février prochain.
Peu de temps après, la presse américaine annonçait que Kendrick Lamar pourrait sortir un morceau le 4 ou le 11 février prochain. La deuxième date semble donc être le dernier motif d’espoir pour les fans du rappeur. Il y a quelques heures, Ret One, manager chez TDE, a dévoilé sur ses réseaux sociaux une photo de l’artiste au studio. De quoi relancer de plus belle les rumeurs d’une sortie le 11 février prochain.