En interview chez DJ Buck & Friends, la rappeuse Nicki Minaj s’est confié sur sa maternité. Et elle ne souhaite visiblement pas que son fils ne devienne rappeur.
Le fils de Nick Minaj ne sera pas rappeur. C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’interprète d’Anaconda au micro de DJ Buck. Le Rap Game peut s’avérer toxique et Nicki en sait quelque chose. Il semblerait donc que ce soit son instinct de protection qui la pousse à garder son fils loin de ce business. « C’est un frimeur, mais je ne me laisserai pas rapper. Je ne le laisserai rien faire à propos de la musique. » assure Nicki.
Un fiston bien protégé
Pour mettre son enfant à l’abri des médias et d’Internet, la rappeuse tient encore aujourd’hui son identité secrète. On sait seulement qu’il s’agit d’un petit garçon d’un an et demi surnommé « Papa Bear » par sa famille. Nicki qualifie sa naissance de « bénédiction » et lui semble toute dévouée.
En parallèle de sa vie de maman, Nicki continue évidemment de rapper. Elle vient d’ailleurs de dévoiler son dernier clip intitulé Do we have a problem en collaboration avec Lil Baby ! Son prochain album est attendu pour l’été 2022.